GaetanLille
lille, France
Humans
le 16/02/2012 20:49
La liste de thalia WW du pro tour.
http://www.mtgtop8.com/event?e=2518&d=216361

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Ricpoke
Strasbourg, France
le 11/03/2012 8:49
Et je ne joue pas a pokemon^^
GaetanLille
lille, France
le 11/03/2012 9:39
Si tu joue 4 heroine, qui est pour moi la meilleure carte du deck il faut obligatoirement jouer 24 land =)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 14/03/2012 18:23
Héroine reste bonne mais je la jouerai pas en x4 ,et 24 lands c'est trop je reste a 23 et j'ai meme des problèmes de death --' . Il ne faut pas non plus oublier que sa reste un pack assez rapide et que héroine arrive en end-game sauf peut-etre conter ramp.deck .
Darkent

le 14/03/2012 18:35
Citation :
et 24 lands c'est trop je reste a 23 et j'ai meme des problèmes de death --'


je te laisse reperer l'illogisme de ta phrase
Sinon : 24 lands c'est le strict minimum pour arriver à 4 mana tour 4.

Citation :
Il ne faut pas non plus oublier que sa reste un pack assez rapide et que héroine arrive en end-game sauf peut-etre conter ramp.deck .


tout les jours je fout des heroine contre tout les decks du format qui sont obligé de se prostituer pour la gerer.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/03/2012 15:01
Citation :
je te laisse reperer l'illogisme de ta phrase
Sinon : 24 lands c'est le strict minimum pour arriver à 4 mana tour 4.


Je ne vois pas l'illogisme dans ma phrase , surtout quand je dis avoir testé une liste avec 23 lands MD +1 SB et que sa tournait généralement bien.

Je te donne meme le lien vers ma version de WWsaint pour que tu puisse voir par toi meme :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?266705
Darkent

le 17/03/2012 15:30
:
Citation :
et 24 lands c'est trop je reste a 23 et j'ai meme des problèmes de death --'


tu voulais pas plutot dire de "full" ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/03/2012 19:03
Quelle horreur!!
dark55
I hate sheep

Spectre
le 18/03/2012 13:39
Citation :
Quelle horreur!!


c'est toi qui dis sa

Citation :
tu voulais pas plutot dire de "full" ?


Les deux ,mais manabase reste correcte quand meme ,je peux faire régulièrement des sorties classique.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/03/2012 14:23
Citation :
c'est toi qui dis sa

ben oui, c'est bien mon pseudo... ;)
Darkent

dark55
le 18/03/2012 15:10
et sinon qu'est ce qui t'as pris de jouer ponder dans saint WW sachant que la ma&na base du deck n'etait abosolument pas faite pour ca ?
noskcaj
En Hyrule

le 18/03/2012 16:12
moi c'est surtout le mage avec 8 cible , dont 4 cantrip, qui me choque ...
Arthur37
le 18/03/2012 16:51
Les snpcasters c'est contrôle pas dans un deck avec 8 sorts seulement comme cible c'est pas parce que c'est un très bon humain qu'il va forcément aller dans le deck. C'est comme si tu mettait le geist vert dans un blanc bleu esprit... après enlève les iles tu as largement assez de mana bleu 8 bilands pour du splash c'est déjà pas mal. Mets 4 hero of bladehold elles font la game: soit elle passe soit elle se prends tout les anti bêtes, remove etc et l'adversaire se retrouve all tap :)Sinon vire moi ponder c'est un gros intrus du deck ponder est utilisé pour retourner delver et enlève une mana leak x4 c'est vraiment trop ajoute des cathare loyal comme ça si tu te prends une wrath que beaucoup de decks jouent tu auras une créa et l'autre non. pour la side ça va rajoute quand même une bombe à rochet ça tue delver esprit et tokens qui commencent à faire des top 8. Avec ces modif tu auras un meilleur deck human contrôle même si le deck aggro est énorme en card avantage avec 5/6 sorts qui exilent :) Par contre je ne comprends pas pourquoi thalia ww n'est pas dans le tiers 1 car on le vois toujours dans les top 4 j'avous que je ne comprends pas tout mais bon pas grave
Ricpoke
Strasbourg, France
le 18/03/2012 19:40
Je pense que snapcaster est surtout utilisé pour bloquer, avec une carte piochée en plus. Je trouve que ton deck est aggro-contrôle car il y a pas mal de cartes de gestion (4 fuite de mana, 4 mages, 2 léonins, 2 cercles de l'oubli), soit 12 cartes de gestion.
benj0605

Légende
le 18/03/2012 19:43
Citation :
Je pense que snapcaster est surtout utilisé pour bloquer
si snapcaster est utilisé pour bloquer à ce moment là y a mieux comme carte
noskcaj
En Hyrule

le 18/03/2012 20:37
Citation :
delver esprit et tokens qui commencent à faire des top 8.
commencent ???? oO
Arthur37
le 19/03/2012 18:25
ouais enfin quand je dis commencent c'est plus les top 4 que je veux dire :) sinon apparemment les elite inquisitor sont joué je pense contre zombies mais pourquoi les mettre à la place des garde-relique léonin qui eux gèrent les épées donc la plupart des jeux??Contre les hunt masters peut être...il y a déjà les croisé mirran pour ça qui déjà à eux seuls font très mal à zombies et kessig/Gr aggro. J'aimerais juste qu'on m'explique
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/03/2012 19:30
Citation :
les Elite Inquisitor sont joué je pense contre zombies


heu hein.
ils sont joués? ou ça?
j'en ai jamais rencontré et je sais pas si les rares chances de tomber sur un deck zombie justifie de jouer une bete aussi moyenne d'autant plus que zombie n'est pas forcement un mauvais match up pour wwsaint

elite inquisitor il me faudrait deja 4 garde relique leonin, 4 grand abolisseur, 4 catare loyale, 4 rassemblement des citoyens pour que je commence a le jouer.

je sais pas pourquoi tu parles de elite inquisitor parce que il me semble que tu es le seul
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/03/2012 19:58
Citation :
heu hein.
ils sont joués? ou ça?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=216934
top 8 d'un évènement a 500joueurs... mais j'avoue que ça me fait toujours pas réver!^^
Arthur37
le 24/03/2012 2:59
après teste j'avous que l'inquisiteur est assez mauvais même contre zombies vuque le croisé mirran suffit largement. Le gars a dû avoir un max de chance. Sinon il y a de grandes chances que thalia ww passe en tiers 1 car ça gagne beaucoup et que c'est très fort contre delver (thalia+grand abolisher=ça pique)Après faut voir qu'est-ce qui va sortir dans aacyn restored :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/03/2012 14:32
^^

Moi j'ai jamais compris comment ça ne l'était toujours pas, alors que dans mes tests je galère toujours a gagner contre ce jeu là, si bien que j'ai fini par le monter! XD
cela dit, j'èspère que Avacyn va encore le faire monter de niveau! =)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.